Dans cette deuxième émission, on parle de recevoir et de transmettre la musique avec trois ami·e·s qui ont donné une grande partie de leur vie à cette mère de tous les arts.
Anouk Deville est en master de psycho, elle rigole fort, se montre très attentionnée envers ses potes. Elle chante et joue du piano à merveille, mais, surtout, donne des cours car transmettre c’est important!
Stéphane Jullard est actif en tant que musicien, compositeur et enseignant depuis plus de 20 ans. En 2007, il a étudié à la Tech Music School à Londres, où il obtient le prix du meilleur étudiant. Il a aussi étudié le théâtre et le clown, joué des pièces, avant d’écrire et de jouer des one man show. Il s’est réinstallé à Genève en 2011 où il a développé des cours de guitare basés sur la pratique. Steph est mi-introverti mi-extraverti. Il a un joli chat blanc qui grimpe sur les claviers d’ordi.
Sam commence à pratiquer la guitare avec Steph à 15 ans. En 2019, il débute une école de Jazz à Paris. Il fait vite une overdose de jeu et revient à Genève pour continuer à vivre pour et par la musique mais autrement. Il mixe, réalise des compos persos, dig beaucoup et, parfois, trouve de l’or.
Tu pourras retrouver à l'animation Alexandre Ulmann, aux questions Sébastien Brunschwig et à la technique Sarah-Luna Mongin.
Musiques :
Recommandations :
Pour faire l'amour on écoute:
Une dernière pour la résistance: